deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing form

    suivant les conseils qui m'ont été fait de facon a creer un formulaire pouvant arriver a terme seulement si certaines conditions de remplissage sont respectés je me suis servie des regles de visibilité mais ces regles ne fonctionne que pour les sections et element sd'une meme page je m'explique si pour que mon element s'affiche l'utilisateur doit selectionner "toto" dans une liste deroulante la liste deroulante et l'element(textfield par exemple doivent se trouver sur la même page si l'élément se trouve sur la page suivante et la liste deroulante sur la page precedente on peut pas dire de regle jai donc choisi de surcréer les bouton next pour qu'il apparaisse seulement si " toto" est selectionnner sur la liste deroulante comme ca pour aller dans la page suivante on est obligé de mettre "toto" le probleme c'est que le bouton next ainsi creer se met pas en bas a droite correctement sauriez vous comment placer correctement un bouton submit qui sert a changer de page( en bas a droite) ou alors si c'est possible reprendre les bouton back et next originaux mais les mettre en turn off et les faire apparaitre si "toto" est selectionné

  • #2
    Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

    bonjour yannt c'est compliqué de te lire si tu ne mets aucune ponctuation et en plus cela fatigue les yeux je viens de lire ton message trois fois et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois tu peux maintenant essayer de voir soit sur une règle css soit sur un script lié à ton controle pour changer une valeur d'un champ sur la page suivante il faut que tu testes ce qui fonctionne le mieux voilà j'espère que ce n'était pas trop dur à lire conviens que ce serait mieux avec de la ponctuation non
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

      et en plus c'est un message en double !
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

        Merci pour la réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec le CSS.Je ferai plus attention quant à la ponctuation.
        Dernière édition par yannt à 19/07/2016, 10h25

        Commentaire


        • #5
          Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

          Je ne trouve pas ou écrire la règle CSS. Est ce que vous pourriez me l'indiquer?

          Commentaire


          • #6
            Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

            Bonjour,
            Une url avec le formulaire en ligne pour voir ?

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

              Je suis en local... Je me demandais si la règle css devait pas se mettre dans le fichier contenant le code du formulaire que je ne trouve pas. En effet dans la partie administrator je n'ai pas touvé de lieu ou mettre la règle au niveau du bouton submitt qui sert a changer de page

              Commentaire


              • #8
                Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

                Pour réponse j'ai inspecté mon bouton. Il était indiqué le fichier css concerné puis changer left en right cela s'applique a tout les boutons de toute les pages problème si on met un bouton back en plus du next les deux se retrouve à droite.

                Commentaire


                • #9
                  Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

                  Bonjour,
                  Essaye de rajouter cela dans ton template.css :
                  Code:
                  button#bfSubmitButton.bfSubmitButton.button {float:left;}
                  Cela ne devrait cibler que ton bouton submit de BreezingForms.

                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

                    euh le fichier que j'avais changer c'etait system.css. Dans template.css si j'ajoute la ligne cité au dessus est-ce que je mets le name de mon bouton à l'intérieur?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : deplacer un bouton submit servant a changer de page en bas a droite breezing for

                      essaye déjà la ligne que je t'ai donnée..
                      Ensuite, suivant le nom de ton bouton, il faudra peut-être que tu modifies le code.

                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X