formulaire d'inscription a un site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire d'inscription a un site joomla

    Bonjour, j'ai réalisé un formulaire breezing form. Maintenant je souhaiterai que ce formulaire ne soit "remplissable" que par les gens qui se sont inscrits au site.Comment faire ce formulaire d'inscription et comment gère t on les droits permettant l'acces au formulaire. (Quels seront les statuts de mes "membres" : public, super utilisateur.

  • #2
    Re : formulaire d'inscription a un site joomla

    bonjour,
    la creation d'un formulaire breezing form est très simple il y a plusieurs tuto en ligne ... pour la restriction si aussi à l'aide d'une extension
    Jean-Loup Chiflet : "Il faisait si chaud que, sur le thermomètre de poche, on pouvait lire : voir colonne suivante."
    Artiste, écrivain, éditeur, Homme d'affaire (1942)

    Commentaire


    • #3
      Re : formulaire d'inscription a un site joomla

      Par défaut, un membre inscrit fait partie du groupe "enregistrés", à moins que ça ait été modifié dans les paramètrs généraux des utilisateurs. Donc restreindre l'affichage de la page (depuis le menu) au utilisateurs "enregistrés" suffira à ce que les invités ne puissent pas le voir.
      N'utilisant pas Breezing Forms, je ne sais pas si on peut restreindre aussi le formulaire lui-même.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X