Problème suite à la mise à jour 3.6.0 et l'utilisation de Phoca download 3.12

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème suite à la mise à jour 3.6.0 et l'utilisation de Phoca download 3.12

    Bonjour,
    Depuis joomla 3.6, phoca Download 3.12 plante après avoir choisi un fichier!!! impossible de sortir de l'écran choix du fichier. Il semble que Phoca download oubli que le fichier se trouve dans un dossier précédemment créé.
    Avec des manipulations avec Fillezila, j'arrive à mes fins en modifiant les liens, mais si une personne avait une solution plus simple
    Merci


  • #2
    Re : Problème suite à la mise à jour 3.6.0 et l'utilisation de Phoca download 3.12

    Bonsoir, regardez dans mes derniers POST, il y a quelques modifs à faire, peut-être que cela pourrait résoudre votre souci ?
    Je ne garantis pas, mais essayez.

    Dans le fichier : /libraries/joomla/filesystem/folder.php .

    Voilà ce que j'ai fait, j'ai commenté la ligne +- 227:
    $obd = ini_get('open_basedir');
    //$obd = ini_get('open_basedir');

    Cordialement.

    Eric

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème suite à la mise à jour 3.6.0 et l'utilisation de Phoca download 3.12

      Merci pour cette réponse ultra rapide,
      Mais je ne suis pas informaticien, mais je vais essayer demain à la fraiche.
      Je vois dans vos post que le passage à la version 3.6 n'est pas sans douleur
      Cordialement
      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème suite à la mise à jour 3.6.0 et l'utilisation de Phoca download 3.12

        Je serai derrière mon ordi au cas où, je travaille.
        hésites pas je pourrai t'aider.
        Réponds au message si je ne suis pas connecté ici, je vais recevoir l'alerte.
        Je t'envoie mon mail en privé

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X