Bonjour à tous,
comment expliquer,j'ai un gros souci !
voilà j'avais crée un site web avec Joomla 2.5 x, en fonctionnement depuis 2013, mais malheureusement mon abonnement (payant) auprès de mon hébergeur s'est terminé sans que je m'en aperçoive, mon site est donc inaccessible.
j'ai donc réactiver mon abonnement mais mon site reste inaccessible.
j'ai ensuite contacté l’hébergeur (Hosting24) et voici là réponse :
je dispose d'un backup du répertoire principal mais pas de la BDD.
j'ai donc essayé de copier le contenu du répertoire public_html (backup) dans le répertoire cible de mon site distant via filezila FTP .
mais voilà, lorsque je me connecte à mon site via google j'ai une page blanche avec le message ci-dessous :
je poste donc pour obtenir de l'aide, pour savoir s'il existe un moyen et comment récupérer mon site web .
Merci d'avance.
comment expliquer,j'ai un gros souci !
voilà j'avais crée un site web avec Joomla 2.5 x, en fonctionnement depuis 2013, mais malheureusement mon abonnement (payant) auprès de mon hébergeur s'est terminé sans que je m'en aperçoive, mon site est donc inaccessible.
j'ai donc réactiver mon abonnement mais mon site reste inaccessible.
j'ai ensuite contacté l’hébergeur (Hosting24) et voici là réponse :
Unfortunately, your account was terminated because of non-payment (more than 35 days have passed since last renewal date) and we do not have any backup of your website left so we will not be able to restore your website. If you have a local backup (backup in your com****r) you could restore it through cPanel -> Backup/Restore section.
je dispose d'un backup du répertoire principal mais pas de la BDD.
j'ai donc essayé de copier le contenu du répertoire public_html (backup) dans le répertoire cible de mon site distant via filezila FTP .
mais voilà, lorsque je me connecte à mon site via google j'ai une page blanche avec le message ci-dessous :
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
je poste donc pour obtenir de l'aide, pour savoir s'il existe un moyen et comment récupérer mon site web .
Merci d'avance.
Commentaire