Bonjour,
Je m'excuse si le problème a déja été posé, mais j'ai cherché sur le site je n'ai trouvé aucune réponse si solution à ce problème.
J'ai un problème de redirection joomla, qui apparait quand j'utilise BT login qui est en version 2.6.0, installée avec le kit joomla de Sarki. J'ai programmée une redirection à la déconnexion du site vers ma page d'accueil, mais elle n'a pas l'air de fonctionner, je suis à chaque fois redirigé vers une page blanche, sans aucun message d'erreur![Couak!](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/doh.gif)
J'ai vérifié tous mes modules et plug-ins, aucun de ceux-ci n'a une redirection de paramétrée qui pourra "squizer" celle de BT Login. La page d'accueil est bien définie etc... La seule chose que j'ai faite à été de mettre joomla à jour vers la version 3.6 Sous BT Login aucun composant intégré n'est paramétré.
J'ai fait différents test comme désactiver mes modules un à un, mais rien à faire, toujours le même problème. Même quand j'utilise le module de connexion natif de joomla j'ai le même problème, donc le problème ne viendrai pas de BT Login. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème, comme venir à bout de celui-ci.
Bonne journée à tous
Je m'excuse si le problème a déja été posé, mais j'ai cherché sur le site je n'ai trouvé aucune réponse si solution à ce problème.
J'ai un problème de redirection joomla, qui apparait quand j'utilise BT login qui est en version 2.6.0, installée avec le kit joomla de Sarki. J'ai programmée une redirection à la déconnexion du site vers ma page d'accueil, mais elle n'a pas l'air de fonctionner, je suis à chaque fois redirigé vers une page blanche, sans aucun message d'erreur
![Couak!](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/doh.gif)
J'ai vérifié tous mes modules et plug-ins, aucun de ceux-ci n'a une redirection de paramétrée qui pourra "squizer" celle de BT Login. La page d'accueil est bien définie etc... La seule chose que j'ai faite à été de mettre joomla à jour vers la version 3.6 Sous BT Login aucun composant intégré n'est paramétré.
J'ai fait différents test comme désactiver mes modules un à un, mais rien à faire, toujours le même problème. Même quand j'utilise le module de connexion natif de joomla j'ai le même problème, donc le problème ne viendrai pas de BT Login. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème, comme venir à bout de celui-ci.
Bonne journée à tous
Commentaire