Droits dossiers logs et tmp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Droits dossiers logs et tmp

    bonjour,
    j'ai un truc bizarre sur un joomla 3.5.1 impossible d'avoir logs et tmp en écriture.
    ils sont bien en 755 et je ne rencontre ce problème que pour un site alors que j'en gère une trentaine sur dédié ou mutualisé.
    à la mise à jour vers 3.6 j'ai donc : Cannot open file for writing log
    dans la liste des permissions ils sont évidement en rouge lecture seule.
    j'ai créé d'autres dossiers logs1 et tmp1 avec les bons droits et les bons users, adapté ces nouveaux dossiers dans la configuration en vain même soucis ?
    je dois avoir un problème de script quelque part.
    cette version est issue d'une migration normale de 2.5.28
    merci de vos lumières
    Dernière édition par hit7374 à 03/08/2016, 09h54

  • #2
    Re : Droits dossiers logs et tmp

    Es-tu sûr des chemins ? Au besoin contrôle-les avec MoovJla (voir ma signature).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Droits dossiers logs et tmp

      c'était tellement bête, j'ai réécrit dans configuration.php les chemins vers tmp et logs il y avait un espace en début de ligne.
      merci de ta réponse rapide qui m'a juste incité à reprendre le problème à la base. j'ai marqué ton site pour aller voir de plus prés tes extensions. bon été

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X