Bonjour,
J'ai voulu mettre en cachemon site internet. J'ai fortement gagné en rapidité mais sur certaines pages et uniquement sur certaines je me retrouve avec cette erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted ...
Je suis passé par : Système /Configuration paramètre du cache et j'ai paramétré comme ça :
De plus, suite à un article sur le net à cette page :
J'ai ajouté ce bon de code dans mon fichier .htaccess :
Merci d'avance pour votre aide pour ne plus avoir ce message d'erreur. Je ne comprend pas !!!
J'ai voulu mettre en cachemon site internet. J'ai fortement gagné en rapidité mais sur certaines pages et uniquement sur certaines je me retrouve avec cette erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted ...
Je suis passé par : Système /Configuration paramètre du cache et j'ai paramétré comme ça :
De plus, suite à un article sur le net à cette page :
J'ai ajouté ce bon de code dans mon fichier .htaccess :
Code:
<IfModule mod_expires.c> ExpiresActive on ExpiresDefault "access plus 1 month" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year" ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpg "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType video/mp4 "access plus 1 month" ExpiresByType text/x-component "access plus 1 month" ExpiresByType font/truetype "access plus 1 month" ExpiresByType font/opentype "access plus 1 month" ExpiresByType application/x-font-woff "access plus 1 month" ExpiresByType application/vnd.ms-fontobject "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 year" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 year" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 year" ExpiresByType text/js "access plus 1 year" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 year" </IfModule>
Merci d'avance pour votre aide pour ne plus avoir ce message d'erreur. Je ne comprend pas !!!
Commentaire