Je suis en 3.5.1, je voudrais passer en 3.6.2 mais je n'ai pas de notification

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Je suis en 3.5.1, je voudrais passer en 3.6.2 mais je n'ai pas de notification

Bonjour,
    Je suis en version 3.5.1 et je voulais passer en 3.6.0 . Je n'ai pas conservé l'historique de mes manips j'ai du déconner, et la situation aujourd'hui c'est :

1 - je suis en 3.5.1
    2 - je n'ai pas le message de notification en rose pour changer de version
    3 - le panneau d'administration dit : Joomla est à jour
    4 - en cliquant sur "Joomla est à jour" j'ai :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : by-ip.net_err-1064.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,8 Ko 
ID : 1824312

En conclusion 2 questions :

1 - comment déclencher une mise à jour vers 3.6 ?
    2 - une fois le moyen trouvé dois je faire 3 maj successives (3.6.0, 3.6.1, 3.6.2) ou alors puis faire directement la 3.6.2 ?

J'ai vu sur le forum qu'il y a des pb de mise à jour et je suis dedans.

Re : Je suis en 3.5.1, je voudrais passer en 3.6.2 mais je n'ai pas de notification

J'ai hate de lire une réponse parce que mon joomla ne me propose que 2.5 et ne veut pas me proposer la 3.6.2 malgré le paramètre pour support durée courte.

Il doit y avoir un cache pour les mises à jour, mais ou et comment le vider?

Il y a cette extension que tu peux essayer qui semble fiable

With Cache Cleaner you can clean your cache fast and easily via a link in your Joomla! Administrator.

Commentaire

Re : Je suis en 3.5.1, je voudrais passer en 3.6.2 mais je n'ai pas de notification

Bonjour,

en version 3.5+ il y a dans les sous-menus Extensions un bouton 'Purger le cache' (Extensions > Gérer > Mises à jour) et également un bouton 'Regénérer le cache' sous (Extensions > Gérer > Gestion). Il y a également un Extensions > Gérer > Sites de mise à jour où il est possible d'activer / désactiver les sites de téléchargement pour les composants - plugins mais également pour Joomla!

cachecleaner de regularlabs.com (ex nonumber.com) ne gère que le cache Joomla! et il est désormais intégré en standard à Joomla!, en aucun cas il ne gère les caches de version plugins

Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Quand je vais où tu me dis j'ai :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : by-ip extensions sites de maj.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,4 Ko 
ID : 1805686

Il y a des lignes pour akeeba mais rien pour joomla!
        Comment je dois faire ?
        Merci de ton aide.

Commentaire

c'etais ce sujet que je cherchais

Commentaire

Bonjour
            Après quelques jours j'ai décidé de résoudre mon problème autrement. J'ai restauré avec un site identique en test qui lui était passé en 3.6.2 sans encombres. Ce qui veut dire que j'ai trouvé un palliatif mais pas la solution.

Je voudrais clore le problème mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Commentaire

Bonjour,

pour passer le post en [Réglé, voir ce lien
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X