supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

    bonjour a tous
    je viens aupres de vous car jai un souci jai installer une extension de e-commerce a l'occurence VirtueMart composante 3 mais apres installation voici ce qui s'affiche sur ma page d'administration. et quand je vais dans Extension pour supprimer le composant en question >> gerer>> voici ce qui s'affiche je suis perdu pourvez vous me dire comment proceder pour remerdier a la situation
    merci d'avance.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : suppression du composant.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 45,9 Ko 
ID : 1824317

  • #2
    Re : supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

    s'il vous plait je suis vraiment bloquer et j'ai besoin d'aide

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

      Bonjour,
      Deux messages à vingt minute d'intervalle c'est peut-être beaucoup, non ? Tu sembles oublier que ce forum est animé par des bénévoles qui ont (en tout cas la plupart d'entre eux) une vie à coté de Joomla, genre un travail (ou sa recherche), une famille et autres fariboles du même acabit. Par ailleurs nous sommes au mois d'août et tout fonctionne au ralenti y compris le forum.
      Sinon venons en à ton problème :
      - 1 - Joomla 2.5 n'est plus supporté depuis plus de 18 mois, donc ton post est mal placé (Je vais le déplacer dès que j'aurai fini ce message).
      - 2 - Le message est assez clair : il te faut augmenter la variable max_execution_time dans ton fichier php.ini. La valeur par défaut est à 30, il faut le passer au moins à 300.
      - 3 - Ton site étant en local tu devrais envisager de faire la migration vers Joomla 3.6.2 assez rapidement. La version 2.5 est franchement dépassée et à haut risque.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

        Bonsoir Lesoutier et merci pour ta réponse j'ai oublier de signaler dans mon premier poste que je suis un novice dans joomla. j'ai télécharger le joomla 2.5 parce que mon template yoga027 que j'utilise ne fonctionne qu'avec cette version. pour mon problème je ne sais pas ou allez remplacer la variable max_excecution_time dans le fichier php.ini. si tu peux m'indiquer ou ça se trouve je serai heureux. je voudrai aussi savoir si je migre vers une version plus récente de joomla s'aura un impact sur mon site?

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : supprimer un module deja installer dans joomla 2.5

          Bonjour,

          comme il est inutile de faire des up au bout de quelques heures seulement, il 'est inutile de poster plusieurs fois la même question.

          Je viens de supprimer le doublon.

          Si le site vient d'être créé, il serait préférable de le recommencer en utilisant Joomla 3.
          Cette version est à télécharger ici :
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X