erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : CmGV.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 64,0 Ko 
ID : 1824325

    Bonjour,

    je suis débutante dans joomla je crée mon site en local et depuis la mise à jour j'ai cette erreur qui apparait
    "erreur vous n'êtes pas autorisé à accéder a cette ressource."

    pouvez vous m'aider a résoudre ce soucis?

    j'aimerais aussi savoir si y a possible de transférer la base de données pour que je puisse travailler chez moi a domicile car le site en local est sur l'ordinateur du boulot.
    merci

  • #2
    Re : erreur

    Bonjour,

    "erreur vous n'êtes pas autorisé à accéder a cette ressource."
    Soit tu n'as pas les droits, soit tu utilises le navigateur Chrome et celui-ci t'affiches ce message lorsque après avoir sauvegardé et fermé un article tu essaies d'y accéder à nouveau (personnellement ça m'exaspère !) Ce n'est pas systématique, mais très régulier, seule solution (en tout cas qui fonctionne admirablement), afficher les paramètres de Chrome (le menu avec 3 petites barres horizontales), ouvrir les paramètres avancées, cliquer sur Confidentialités > Effacer les données de navigation puis valider le défaut : Effacer les éléments de moins d'une heure (Image et et fichiers en cache). Tu peux dès lors réouvrir l'article verrouillé non pas par Joomla! mais par Chrome. Il semble que ce dernier conserve dans son cache local des informations de session un peu ... cavalièrement

    j'aimerais aussi savoir si y a possible de transférer la base de données ...
    Bien sûr, il existe même un composant (probablement un des plus utilisés) : Akeeba qui permet de sauvegarder site et base de donénes et de le restaurer sur le même serevur ou sur una utre :
    1) à télécharger ici : https://www.akeebabackup.com/
    2) les détails de l'utilisation : http://cinnk.com/joomla/3/tutoriels?view=entry&id=59

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X