Importer et Exporter des articles d'un site J3 vers un autre J3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Importer et Exporter des articles d'un site J3 vers un autre J3

Hello tous,

Connaissez-vous un moyen (ou script gratuit) qui permette d'exporter 200 articles d'un site Joomla 3 pour les importer dans un autre site Joomla 3 ?
    J'ai trouvé quelques scripts mais ils ne fonctionnent que de J2.5 > J3.

Merci
    Visitez et découvrez le Pérou

Re : Importer et Exporter des articles d'un site J3 vers un autre J3

J2XML me semble tout indiqué.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

J2XML ne fonctionne que de J2.5 vers J3...

Commentaire

Envoyé par pampryl Voir le message
        J2XML ne fonctionne que de J2.5 vers J3...
        Tu est sûr ? J'ai un doute, mais je ne l'utilise pas, ayant une licence de SP Transfer qui le permet aussi (mais est commercial).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

seconde solution : export de la table #_content de la premiere bdd et importation dans la seconde.....
          via phpmyadmin ou mysqldump.....

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            seconde solution : export de la table #_content de la premiere bdd et importation dans la seconde.....
            via phpmyadmin ou mysqldump.....
            Oui, mais il faut aussi gérer l'appartenance aux catégories

Pour ce qui est de J2XML, sur cette page http://www.eshiol.it/joomla/j2xml/j2xml-3-3.html je lis ceci :
            J2XML 3.3 is the ultimate solution to import/export content in Joomla! 3
            J'en conclus qu'on peut exporter depuis un site Joomla! 3 avant d'importer dans un autre site Joomla! 3.
            Reste que pour trouver la doc, je n'ai pas réussi...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

+1 avec toi Robert
              Je pense qu'il fait du J!3 vers J!3
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Merci, je vais essayer tout ça et reviens vous tenir au courant

MAJ : Je confirme, c'est possible de faire l'export + import de J3 vers J3

Merci
                Dernière édition par pampryl à 23/08/2016, 16h10

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X