Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

    Bonjour Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi ! je ne trouve pas des templates, je le veux simple comme sur mon site merci à vous www.magieanimaux.fr merci
    Dernière édition par Daris à 20/08/2016, 17h16

  • #2
    Re : Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

    Bonjour,
    de ce que je vois d'ici ... il l'est, au moins sur la page d'accueil

    ah non, plus maintenant ... ton template est il responsive ? Apparement non ... donc -> faut changer de template
    Dernière édition par manu93fr à 20/08/2016, 17h26
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

      et oui merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

        Envoyé par Daris Voir le message
        Bonjour Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi ! je ne trouve pas des template que je le veux simple comme sur mon site merci à vous www.magieanimaux.fr
        Bonjour,

        Ton template est un template commercial de yootheme créé en 2012.
        Come and check out Sync, our great new responsive theme for October 2012! Sync is perfect for hosting sites and, thanks to its modern and business-like look, also an excellent choice for your corporate...


        Il a évolué et le coté responsive est bien pris en compte si j'en crois le descriptif et la démo :
        Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.


        La première chose serait de voir auprès de yootheme pour obtenir la dernière version ou changer de template.

        En gratuit, tu peux jeter un coup d'oeil sur :
        Voici une liste non exhaustive de templates et frameworks de templates gratuits !! Et en bonus des constructeurs de pages (page builder!) Attention, un template gratuit ne veux pas dire sans droits ! Le code est sous licence GPL pour la plupart des templates mais le graphisme peut être soumis aux droits d'auteurs. Vous

        et choisir parmi la liste des concepteurs proposant des templates gratuits ou les annuaires de templates

        Pour les payants, il y a du choix entre rocket theme, yootheme, jsn, etc...

        A mon avis, pour une page unique, le mieux c'est d'avoir un template assez simple puis d'ajouter un page builder.
        Je t'invite à essayer gridbox qui permet de réunir les deux :
          Joomla! c'est quoi ? Joomla! est un CMS open source libre et gratuit qui permet de construire, et de maintenir, des sites web sans...
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site n'est pas adapté aux mobiles, je fais quoi !

          super merci à toi je vais voir cool

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X