créer un nouveau site à chaque sous-domaine ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • créer un nouveau site à chaque sous-domaine ?

    Bonjour,
    Je souhaite ajouter des sous-domaines à mon site. Et donc si j’ai bien compris pour chaque sous-domaine je dois installer un nouveau site Joomla dans le répertoire correspond. Est ce qu’il n’aurait pas un moyen de centraliser l’ensemble (site + sous domaines) au sein d’une même administration Joomla, surtout que les sous domaines sont seulement des rubriques du site.
    Mon hébergeur me propose deux types de sous-domaines : le sous-domaine avec htacess ou le multisite . Lequel privilégier selon vous ?

    Merci

  • #2
    Re : créer un nouveau site à chaque sous-domaine ?

    Tu peux gérer ça avec une seule installation, en utilisant Virtual Domains par exemple, ou une autre extension listée ici : http://extensions.joomla.org/extensi...clearfilters=1
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X