Connexions successives

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexions successives

    Bonjour,
    Je rencontre un dysfonctionnement, déjà abordé dans ce forum (et peut-être solutionné, mais je n’ai pas trouvé où ) sur un site J.3.6.2 en production ( chez 1and1).
    La connexion (en frontend) se fait normalement. Mais une déconnexion, suivie d’une reconnexion avec le même identifiant (ou un autre) mais sur la même page, entraîne systématiquement le message d’erreur (mal traduit) :
    « La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez. »

    Effectivement un changement de page permet la reconnexion.
    Ce phénomène se produit aussi en local et sur tous les navigateurs testés (Firefox,IE,Chrome).
    Peut-on corriger ce dysfonctionnement désagréable?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Connexions successives

    Salut
    J'effacerai le contenu de la table session avec phpmyadmin puis je la reparerai pour corriger au cas ou les fichiers soient endommages.

    ++
    Wis

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexions successives

      Merci Wis,
      J'ai vidé le contenu de la table "_ session".
      Je l'ai contrôlé par les requêtes de phpadmin (analyser la table, vérifier la table) : messages réponses status OK.
      Mais le dysfonctionnement persiste...aussi bien sur le site en production que sur sa copie sauvegarde en local (wampserver).
      ++
      JB83_94

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexions successives

        sur le site de dev, je parametrerai joomla pour qu'il n'ait aucun cache, ni cache serveur, ni cache joomla.

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexions successives

          La suppression des caches ne change rien.
          En revanche, j'ai découvert que le dysfonctionnement disparait totalement en supprimant "la compression GZIP"...
          Je l'ai donc désactivée, en attendant de voir si un meilleur paramétrage permet de la conserver.
          Merci Wis pour ton aide.

          JB83_94

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X