Captcha/ReCaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Captcha/ReCaptcha

    Bonjour,
    après le mise à jour vers 3.6 l'image de Captcha n’apparaît plus dans tout nos formulaires (component Smartformer Gold). (comme broken link)
    L'image apparaît bien dans le Backend - mais pas dans le Frontend. Donc aucun formulaire n'est utilisable pour le moment.
    La version du plugin Captcha est la 2.0.
    (PHP Version 5.4.45)
    Est ce que quelqu'un connait ce problème et surtout : a trouvé une solution.
    Merci d'avance
    Esteban
    Merci
    Esteban

  • #2
    Re : Captcha/ReCaptcha

    Bonjour,

    La version PHP est un petit peu ancienne : la version 5.5 n'est plus supportée depuis le mois de juillet 2016. Je ne suis pas sûr qu'il y a un lien de cause à effet, mais ça vaut la peine d'essayer de monter de version PHP (faire une sauvegarde avant !!).

    J'ai déjà eu ce problème d'image qui ne s'affiche pas côté frontend, mais seulement avec Edge. As tu essayé avec d'autres navigateurs (A l'époque de mes soucis, Firefox et Chrome l'affichaient correctement) ?

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Captcha/ReCaptcha

      Je regarderai avec l'inspection des elements pour voir quelle partie du code est mal retranscris. ( partie reseau )

      ++
      Wis

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X