Salut a tous,
je cherche a récupérer une image appartenant a un article de ma base de données.
Dans ma table # _Content ou sont situé mes articles j'ai le champ suivant : "images" qui désigne des attributs d'image lié a mon article.
Mon problème c'est que quand j'affiche le contenu de ce champ j'obtient tous les paramètres or je voudrai sélectionner le bon puis l'afficher :
le champ de ma table est rempli avec les informations suivante :
je souhaiterai récupérer le contenu du paramètre "image intro" a savoir :
pour afficher l'élément de ma table je réalise une requete SQL classic avec une boucle que je place en var :
y'a t'il un moyen de sélectionné a la foi le champ images et un de ses paramètres intégrer dans les {...}
merci pour vos idées !
je cherche a récupérer une image appartenant a un article de ma base de données.
Dans ma table # _Content ou sont situé mes articles j'ai le champ suivant : "images" qui désigne des attributs d'image lié a mon article.
Mon problème c'est que quand j'affiche le contenu de ce champ j'obtient tous les paramètres or je voudrai sélectionner le bon puis l'afficher :
le champ de ma table est rempli avec les informations suivante :
{"image_intro":"images\/blog\/blog01.jpg","float_intro":"","image_intro_alt":"", "image_intro_caption":"","image_fulltext":"ima ges\/blog\/blog01.jpg","float_fulltext":"","image_fulltext_al t":"","image_fulltext_caption":""}
"images\/blog\/blog01.jpg"
$row[images]
merci pour vos idées !
Commentaire