formulaire contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire contact

    bonjour, complètement néophite en la matière, je ne recois pas les mails envoyés via le formulaire de contact de mon site (hebergement OVH).merci d'avance de bien vouloir m'aider!!!!

  • #2
    Re : formulaire contact

    Bienvenue !

    Si tu es en version 3.6, tu peux déjà vérifier, dans l'administration du site, configuration générale, onglet "serveur" si ta partie mail est bien configurée en utilisant le bouton de test qui te dira si le mail a bien été envoyé, et si donc la fonction est disponible et bien configurée.
    Ensuite, si la confirmation est là, il te faut vérifier dans ta messagerie si le message n'est pas en boite spam, ce qui peut souvent se produire au début d'un nom de domaine.
    Enfin, si le site en remplace un précédent, il faut t'assurer qu'il n'y a pas eu piratage du site avec envoi de mails de spam, auquel cas OVH aura pu bloquer l'envoi des mails (à voir dans le Manager OVH).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : formulaire contact

      Merci beaucoup pour votre aide!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X