Photos invisibles avec FullAjax

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Photos invisibles avec FullAjax

    Bonjour à toutes la communauté Joomla!

    J'ai un problème d'affichage de photos ?
    Je n'utilise aucun composant de galerie en particulier, j'ai créer une galerie avec Joomla simplement ...
    version Joomla! 3.4.5 Stable

    Pour commencer, voici ma situation, j'utilise un sticky player au bas de ma page de mon site Joomla!
    j'ai mis le plugin System - Add FullAjax,pour que la diffusion radio ne coupe pas lors de la navigation entre les pages.

    Mais voilà le problème, j'ai créer une galerie photos à partir des articles sous la catégorie galerie et le nom dans mon menu est nommé Galerie

    Menu Item Type * Gallery view

    les sections de navigation apparaissent tel que (Filter by category) et (Layout mode) lorsque je clique sur le lien de mon menu, mais les photos sont invisibles sauf quand je désactive FullAjax.
    quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Re : Photos invisibles avec FullAjax

    Bonsoir,

    Il semble qu'il y a beaucoup de soucis de compatibilité avec ce plugin FullAjax.
    Qui sont résolues depuis la 3.4.5
    Une mise à jour de Joomla et de ton plugin me semble un bon début de solution.

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X