Bonjour,
Quand un membre veut créer une nouvelle annonce avec Adsmanager (3.1.6) sur le site :
Edit : Je viens de voir que toutes les annonces dans l'admin ont le même texte de ma fameuse annonce, pourtant sur le site elles sont chacune différentes.
Du coup je viens de valider l'annonce où je voyais tous les champs avec le texte de mon annonce et surprise c'est bien l'annonce de l'émetteur que je vois sur le site et non celle que je vois dans l'admin.
En résumé : dans l'admin je vois ma fameuse annonce pour tout le monde
sur le site je vois cette fameuse annonce au lieu des champs vides quand on veut écrire une annonce.
Comprends de moins en moins
Vous pouvez créer un compte si nécessaire pour faire un essai.
Cordialement et merci pour votre aide
PS : J'ai un autre site pratiquement identique sans problème avec Adsmanager
Quand un membre veut créer une nouvelle annonce avec Adsmanager (3.1.6) sur le site :
- Tous les champs sont déjà remplis avec toutes les informations d'une annonce existante sur le site.
- On peut effacer tous les champs pour changer le texte de la nouvelle annonce dans chaque champ, l'aperçu montre bien les nouvelles informations.
- Mais après envoie, les infos de l'ancienne annonce ont remplacé les nouvelles informations dans le back end.
Edit : Je viens de voir que toutes les annonces dans l'admin ont le même texte de ma fameuse annonce, pourtant sur le site elles sont chacune différentes.
Du coup je viens de valider l'annonce où je voyais tous les champs avec le texte de mon annonce et surprise c'est bien l'annonce de l'émetteur que je vois sur le site et non celle que je vois dans l'admin.
En résumé : dans l'admin je vois ma fameuse annonce pour tout le monde
sur le site je vois cette fameuse annonce au lieu des champs vides quand on veut écrire une annonce.
Comprends de moins en moins
Vous pouvez créer un compte si nécessaire pour faire un essai.
Cordialement et merci pour votre aide
PS : J'ai un autre site pratiquement identique sans problème avec Adsmanager
Commentaire