Bonjour à tous
J'aimerais permettre la modification de l'auteur des articles depuis le front, est-ce possible ?
Je souhaite modifier l'auteur afin d'assigner certains article à certains utilisateurs (et ainsi leur permettre les modifications), mais tout cela depuis le front.
Je parviens à afficher le champ simple via ce code dans le HTML de mon template (un fichier Edit.php):
Mais bien sûr j'aimerais remplacer le contenu (actuellement le simple id des auteurs) par une liste déroulantes des utilisateurs du site.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'aimerais permettre la modification de l'auteur des articles depuis le front, est-ce possible ?
Je souhaite modifier l'auteur afin d'assigner certains article à certains utilisateurs (et ainsi leur permettre les modifications), mais tout cela depuis le front.
Je parviens à afficher le champ simple via ce code dans le HTML de mon template (un fichier Edit.php):
Code:
<div class="control-group"> <div class="control-label">Auteur </div> <div class="controls"> <?php echo $this->form->getInput('created_by'); ?> </div> </div>
Pouvez-vous m'aider ?
Merci