Contenu qui se double lorsque j'ajoute une adresse mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Contenu qui se double lorsque j'ajoute une adresse mail

    Bonjour les joomlatistes,

    Lorsque je créais un article, je voyais mon contenu en double.
    L’inspecteur m'indiquait qu'il y avait un "article-intro" et un "article-content" (les mêmes contenus).

    Alors, j'ai décidé de refaire mon article petit à petit, mot par mot. ET YOUPI ! C'est au moment où j'ajoutais une adresse mail dans mon article que celui-ci se doublait.

    J'ai donc supprimé les liens de l'adresse et je l'ai écrit de cette façon : inconnu[@]merci.fr
    Comme cela, ça marche. Mais pourquoi ce problème ? Et j'aimerais pouvoir avoir le lien afin que les internautes puissent cliquer sur cette adresse.

    Merci

  • #2
    Re : Contenu qui se double lorsque j'ajoute une adresse mail

    Bonjour

    Si je te comprends bien :

    1. Tu crées un nouvel article
    2. Tu mets n'importe quoi comme contenu, tu sauves l'article et tout est parfait dans le meilleur des mondes.

    Tu recommences 1. et 2. mais cette fois, dans le corps de l'article tu mets une adresse email et là, (j'ai pas compris), la liste des articles de Joomla affiche deux articles; avec deux IDs différents.

    C'est ça ? (non, c'est pas ça mais j'ai pas compris ton article-intro et article-content).

    Ce ne serait pas : un seul article mais un "Voir plus" (read more) sur le frontend ?

    Bon, une piste au hasard : va voir la liste des plugins de type content ou system et vois si tu n'as pas un plugin comme p.ex. email cloacking qui serait actif et si oui, tente de le dépublier pour voir si cela change quelque chose.

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Contenu qui se double lorsque j'ajoute une adresse mail

      Super ! Merci beaucoup !
      C'était en effet un plugins "protection des mails".
      Pour être exact, c'était le contenu de mon article qui s'affichait en double depuis le navigateur (J'avais une intro et un contenu identique).
      Mais le principal est que cela fonctionne.

      Encore merci pour votre rapidité et votre efficacité

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X