Enregistrement nouvel utilisateur interminable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enregistrement nouvel utilisateur interminable

    Bonjour à tous,

    site en construction avec Joomla 3.6.2 (PHP 5.6.18) et CB 2.0.15, entre autre

    Symptôme en Front et en Back :
    -En front accès au formulaire de CB tous les champs sont remplis, après avoir cliqué sur "enregistrer" Ça mouline sans fin et sans message d'erreur.
    -En Back accès par Joomla ou CB même problème ça mouline sans fin et sans message d'erreur aussi.
    Malgré ça l'enregistrement se fait !

    je cherche depuis un moment, mais là je ne sais plus quoi faire.
    si j'active le rapport d'erreur rien ne s'affiche (niveau max ou dev)
    J'ai pensé à aesecure (2.0.3) mais l'option n'est pas activée.
    J'ai aussi telecharger un dossier com_users tout neuf, écrasé l'ancien mais rien de mieux..

    Merci d'avance pour vos aides et avis
    Dernière édition par Five_Phil à 22/09/2016, 17h13

  • #2
    Re : Enregistrement nouvel utilisateur interminable

    Salut

    As-tu regardé ta console ? (touche F12 sous Windows pour afficher la console du navigateur).

    Jette un oeil à la console mais aussi à l'onglet Réseau afin de voir s'il y a des ressources bloquées.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Enregistrement nouvel utilisateur interminable

      Hello Cavo,

      Merci pour ton aide. J'ai regardé dans la console mais rien ne s'affichait.
      Comme je n'arrivait pas à avoir un message d'erreur je me suis dit que cela pouvait être "normal" et qu'un réglage m’échappait ..mmm Bizarre !
      J'ai fini pas trouver...
      - Une erreur dans mon réglage d’émail dans la config de Joomla.
      je n'ai pas vraiment pensé à regarder de ce côté car c'est bien une dés dernières choses que je regarde avant de finaliser mon site et aussi la première fois que cela me fait ça, en principe Joomla affiche un message d'erreur qui indique que l’émail n'a pas pu être délivré.
      Bon.. si quelque peut confirmer ça ?

      Merci encore, bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X