Suite à une migration de serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite à une migration de serveur

    Bonjour a tous,

    J'ai migré un site Intranet Joomla d'un débian 6 à un debian 8.5

    Historiquement, et parce qu'hébergé sur sur le lan, j'avais autorisé tout le dossier de mon site en lecture écriture pour www-data et root, mais je suis persuadé que ce n'est pas la bonne méthode.

    Désormais mon site est sur le nouveau serveur, mais je ne me suis pas encore penché sur les droits.
    Je ne peux donc pas encore mettre d'images, de fichier et je ne peux pas mettre à jour les composants et plugins

    Est-il possible de trouver une petite doc sur comment configurer les droits sur mon serveurs

    Merci a tous pour vos retour.
    Dernière édition par yannix63 à 29/09/2016, 14h43
    Yannick

  • #2
    Re : Suite à une migration de serveur

    Ça dépasse un peu le cadre de Joomla, mais en principe avec Debian (ou dérivées) le propriétaire du dossier doit être www-data, pareil pour le groupe. Les droits sur les répertoires doivent être à 755 et 644 popur les fichiers.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite à une migration de serveur

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Ça dépasse un peu le cadre de Joomla, mais en principe avec Debian (ou dérivées) le propriétaire du dossier doit être www-data, pareil pour le groupe. Les droits sur les répertoires doivent être à 755 et 644 popur les fichiers.
      Merci, je vais partir dans cette direction
      Yannick

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X