Possibilité de trier dans une liste déroulante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Possibilité de trier dans une liste déroulante

    Bonjour à tous,
    Désolé si la question peut paraître bête mais je débute avec Joomla et j'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de réponse à ma question :
    J'affiche une liste d'articles appartenant à une même catégorie et j'aimerais que dans le front, les visiteurs puissent trier les articles soit par ordre alphabétique (ce qui est le cas par défaut), soit par date de modification. L'idéal serait donc un select avec ces deux choix possibles car j'aimerais par la suite ajouter encore d'autres possibilités de tri.
    Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la manière de procéder?

    Merci beaucoup
    Dernière édition par cilpro à 29/09/2016, 14h21

  • #2
    Re : Possibilité de trier dans une liste déroulante

    Envoyé par cilpro Voir le message
    Bonjour à tous,
    Désolé si la question peut paraître bête mais je débute avec Joomla et j'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de réponse à ma question :
    J'affiche une liste d'articles appartenant à une même catégorie et j'aimerais que dans le front, les visiteurs puissent trier les articles soit par ordre alphabétique (ce qui est le cas par défaut), soit par date de modification. L'idéal serait donc un select avec ces deux choix possibles car j'aimerais par la suite ajouter encore d'autres possibilités de tri.
    Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la manière de procéder?

    Merci beaucoup
    regardes cette extension, demandes au dev si c est possible de rechercher la date de modification...

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    si celle ci ne conviens pas, regardes ici :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Commentaire


    • #3
      Re : Possibilité de trier dans une liste déroulante

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      regardes cette extension, demandes au dev si c est possible de rechercher la date de modification...

      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      si celle ci ne conviens pas, regardes ici :
      https://extensions.joomla.org/catego...ng/site-search
      Un grand merci lefabdu51 d'avoir pris le temps de me répondre !
      En effet, l'extension search-content-advanced semble correspondre à ce que je recherche.
      Je vais installer ça dans la soirée!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X