Ajouter une colonne pour Lien de menu - Liste d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter une colonne pour Lien de menu - Liste d'article

    Bonjour à tous et à toutes,

    Mon problème est le suivant : j'aimerais pouvoir ajouter des champs dans la table qui affiche une liste d'articles d'une catégorie.
    J'ai donc créé un nouveau lien de menu qui m'affiche une liste d'articles en fonction de la catégorie de ces derniers. Mais là, je ne trouve pas comment ajouter des colonnes que je créé moi-même ...
    Déjà, est-ce possible ?

    De plus, j'ai téléchargé Seblod. Avec ce dernier je peux afficher une liste d'articles et rajouter des champs que j'ai créé, mais ... l'affichage ne me convient pas du tout et je ne trouve pas comment on peut le modifier (à part bidouiller le CSS, mais malgré ça je n'y arrive pas).

    En somme, pourriez-vous m'aider :
    • soit à ajouter des colonnes à la liste d'article avec le lien de menu natif à joomla
    • soit à modifier l'affiche de ma liste d'article Seblod pour qu'il soit similaire à la liste d'article natif à joomla


    Je vous remercie d'avance, et si mon post n'est pas clair, n'hésitez pas à poser vos questions.
    Dernière édition par OxiiDerZ à 04/10/2016, 14h38

  • #2
    Re : Ajouter une colonne pour Lien de menu - Liste d'article

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution à mon/mes problème(s) !

    Il y a bien moyen de changer le template de l'affichage des liste de Seblod. Il suffit de se rendre dans :
    Seblod -> Liste est Type de Recherche -> Articles. Vous sélectionnez "Liste" pour la Vue, et "Template" pour l'Option.
    Dans la première case ("Rendu") il suffit de sélectionner "Table - seb_table" à la place de "Blog - seb_blog" !

    Et voilà vous avez un affichage en tableau avec tous les champs de vos articles, y compris ceux que vous avez créé vous même.

    En espérant que ça pourra aider certaines personnes !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X