SLL chez 1&1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] SLL chez 1&1

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si chez 1&1& il existait des certificats ssl gratuit.
    Je suis client chez eux depuis pas mal d'années sur un serveur mutualisé
    Je voudrais savoir comment activer chez eux le SSL
    Chez d'autres hébergeurs je trouve plein d'informations, mais chez eux ... Et j'ai essayé de les contacter par tel, mais ils ne répondent pas. Alors je me suis dit que mon forum préféré était là
    Merci pour vos informations précieuses
    Dernière édition par poupy à 07/10/2016, 09h01

  • #2
    Re : SLL chez 1&1

    Il te suffit de regarder dans ton panel d'administration 1&1, section "gestion des domaines" et tu sauras si ton pack d'hébergement t'y donne droit (a priori tous les mutualisés devraient l'avoir).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : SLL chez 1&1

      Merci beaucoup je regarde

      Commentaire


      • #4
        Re : SLL chez 1&1

        Bonjour,

        Cela m'intéresse aussi de savoir comment l'activer, mon hébergeur propose le ssl, mais je n'ai jamais pu l'activer avec joomla sans avoir d'erreurs.
        Mon blog perso : helene-alex.com

        Commentaire


        • #5
          Re : SLL chez 1&1

          Bonsoir,
          Si tu ne nous dis pas qui est ton hébergeur, comment veux tu qu'on te réponde ?
          Il aurait aussi été préférable d'ouvrir ta propre discussion ...
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : SLL chez 1&1

            Le ssl est activé chez mon hébergeur, c'est quand je l'active dans joomla que ca bug. L'hébergeur c'est Onet et il utilise le Cpanel pour l'administration, je pense pas que ca n'aidera pas car il est pas très connu même si il est très performant pour ses mutualisé.
            Mon blog perso : helene-alex.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X