Mes articles apparaissent sur l'accueil comment les faire apparaitre ailleurs ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mes articles apparaissent sur l'accueil comment les faire apparaitre ailleurs ?

    Bonjour,

    Je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre quelque chose sur mon site...

    Voilà lorsque vous allez ici http://amandine.olivier-d.photos/ind.../mon-actualite

    Et que l'on clique sur un article, on attérit sur la page d'accueil (par défaut donc), mais j'aimerais que lorsque je clique sur un article on tombe sur une autre page faite pour contenir l'article... Je n'arrive pas à comprendre comment faire

    Alors j'ai mis la page qui contient l'intégralité de l'article par défaut et ça marche mais du coup elle devient la page d'accueil

    A savoir j'utilise Gantry 5, alors si quelqu'un peut m'aider, je comprends rien peut-être aux assignations, j'étais sur cette piste mais bon voilà.

    En gros, ma question est : Comment avoir des pages différentes affichant les articles ?

    Je vous remercie

  • #2
    Re : Mes articles apparaissent sur l'accueil comment les faire apparaitre ailleurs ?

    Bonjour, je ne comprend pas bien le problème...
    Un site est structuré en :
    - Page d'accueil
    - Rubrique
    - articles

    La page d'accueil, le plus souvent affiche le liens vers les rubriques (menu), et parfois vers les derniers articles.

    Les rubriques affichent la liste des articles qui y sont contenu.

    Un article affiche le texte qu'on a rentré.

    Chacun de ces 3 types de "pages" peut être personnalisées.

    Moi ce que je vois c'est que tu utilise un composant, qui modifie tes liens. As tu installé un composant particulier en plus de Gantry ?
    J'ai du mal à reconnaître la structure de ton site.

    Mais peut-être, as tu oublié de rajouté un bloc "content" lors de la création de ta page.
    Avec Gantry, tu peux créer plusieurs types de pages, et ensuite les attribuer à ta home, ou tes articles, etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes articles apparaissent sur l'accueil comment les faire apparaitre ailleurs ?

      En effet j'utilise un module pour afficher la liste des articles (Raxo all mode) Mais c'est bon j'ai trouvé un moyen de faire à peu près ce que je voulais, en mettant en lien de menu (agenda) en blog avec une catégorie vide. Merci quand même ! A la base je voulais que quand on clique sur un article on arrive sur une autre page avec une affichage différent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes articles apparaissent sur l'accueil comment les faire apparaitre ailleurs ?

        Lorsque aucun lien de menu (pas forcément affiché, mais pouvant être dans un menu caché) ne permet l'affichage direct d'un article ou de sa catégorie, c'est la page d'accueil qui est utilisée comme page par défaut.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X