Bonjour !
j'ai un petit soucis de javascript j'ai créé des conditions pour l'affichage d'un élément sur une page en fonction d'un choix radio. exemple : J'ai 15 méthodes de livraisons différentes dont 5 sont en mondial relay, mon code gère donc l'affichage (ou non) du selecteur mondial relay si un (ou plusieur) des 5 ont été cochés.
mon code est le suivant :
Jusque là tout va bien :
- je vérifie l'existence de ma méthode de livraison par son ID (sinon le sélecteur sera toujours caché puisque les blocs de codes suivants prendront le dessus)
- j'annonce la condition de la sélection du bouton radio
- Je demande l'affichage (ou non du sélecteur)
Je répète ce morceau de code pour chaque ID de méthode en point relais
Mon problème : Si la panier contient des produits soumis à des méthodes de livraison différentes, l'ID change ex : hikashop_shipping_manual_1_1
Cela rajoute un "_" et un chiffre correspondant au groupe de choix.
Mon code ne fonctionne donc plus et ca ne serait pas top de prévoir toutes les combinaisons possibles et avoir un code à ralonge
J'ai donc essayé la sélection par "morceau" dID :
Mais là, je rempli toutes les conditions il est donc toujours visible, et si je fais :
Il est toujours caché, même si le morceau d'ID n'est pas coché
Je sèche, si jamais quelqu'un à une idée, merci d'avance.
j'ai un petit soucis de javascript j'ai créé des conditions pour l'affichage d'un élément sur une page en fonction d'un choix radio. exemple : J'ai 15 méthodes de livraisons différentes dont 5 sont en mondial relay, mon code gère donc l'affichage (ou non) du selecteur mondial relay si un (ou plusieur) des 5 ont été cochés.
mon code est le suivant :
Code:
if(document.getElementById('hikashop_shipping_manual_1')){ if( $('#hikashop_shipping_manual_1').is(':checked') ) { $("#hikashop_checkout_additional_info").show(); } else { $("#hikashop_checkout_additional_info").hide(); } }
- je vérifie l'existence de ma méthode de livraison par son ID (sinon le sélecteur sera toujours caché puisque les blocs de codes suivants prendront le dessus)
- j'annonce la condition de la sélection du bouton radio
- Je demande l'affichage (ou non du sélecteur)
Je répète ce morceau de code pour chaque ID de méthode en point relais
Mon problème : Si la panier contient des produits soumis à des méthodes de livraison différentes, l'ID change ex : hikashop_shipping_manual_1_1
Cela rajoute un "_" et un chiffre correspondant au groupe de choix.
Mon code ne fonctionne donc plus et ca ne serait pas top de prévoir toutes les combinaisons possibles et avoir un code à ralonge
J'ai donc essayé la sélection par "morceau" dID :
Code:
if ($('input[id*="hikashop_shipping_manual_1"]').length) { if( $('input[id*="hikashop_shipping_manual_1"]').is(':checked') ) { $("#hikashop_checkout_additional_info").show(); } else { $("#hikashop_checkout_additional_info").hide(); } }
Code:
if ($('input[id*="hikashop_shipping_manual_1"]').length) { if( $('input[id*="hikashop_shipping_manual_1"]').is(':checked') ) { $("#hikashop_checkout_additional_info").show(); } if( $('input[id*="hikashop_shipping_manual_1"]').not(':checked') ) { $("#hikashop_checkout_additional_info").hide(); } }
Je sèche, si jamais quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Commentaire