Joomla 3.6.3/ date en anglais dans section blog (site et admin)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 3.6.3/ date en anglais dans section blog (site et admin)

    Bonjour,

    Quelque chose de bizarre, mais j'ai les dates qui s'éditent et s'affichent en anglais, dans la section blog de mon site :

    Logiciel gestion de données médicales


    La langue par défaut est bien le français ... Une idée ?

    Merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Joomla 3.6.3/ date en anglais dans section blog (site et admin)

    up du dimanche
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.6.3/ date en anglais dans section blog (site et admin)

      Allez voir si vos avez manqué une mise à jour joomla de langue plus précisément car pour moi ce problème n’apparaît pas
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : preview-joomla-363.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 116,8 Ko 
ID : 1805847
      Dernière édition par lilpac à 23/10/2016, 16h33

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.6.3/ date en anglais dans section blog (site et admin)

        Bonjour,

        Les joies du html... les dates et les accents: des problèmes permanents sur nos sites...

        Cela peut provenir du template (je n'ai pas trouvé le template theme3269) , du module que vous utilisez (utilisez-vous un module standard ou autre ?)....

        La date est stockée dans la base de données au format américain (cela permet de trier plus facilement).

        Donc, comment affichez-vous votre blog ? êtes-vous passé par menu -> articles -> blog d'une catégorie ? quelle date affichez-vous ?

        Dans votre template, y a-t-il une répertoire html avec un sous-répertoire com-content ? si oui, contient-il un répertoire category avec un fichier blog-item.php ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X