mise a jour JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise a jour JCE

    Bonsoir,

    Sur la dernière mise à jour de JCE, j' ai ma fenêtre de saisie qui est devenue "grise" :cf pièce jointe.

    Quelqu'un a t-il rencontré le même problème.

    Merci pour votre aide

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug jce.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 135,0 Ko 
ID : 1824417
    Dernière édition par zebu59 à 23/10/2016, 19h48

  • #2
    Re : mise a jour JCE

    Bonsoir,
    il faut aller changer quelques valeur dans la config de JCE -> Formatting & Display
    Tu as un fond gris car tes articles sont sur fond gris n'est ce pas ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : mise a jour JCE

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir,
      il faut aller changer quelques valeur dans la config de JCE -> Formatting & Display
      Tu as un fond gris car tes articles sont sur fond gris n'est ce pas ?
      Bonsoir et merci Manu

      Mes articlesne sont pas sur fond gris et ceci vient bien de la mise a jour, ca redevient normal après restauration des fichiers.
      Je veux bien teste cette config de JCE, ou trouves tu cette config, j' ai regarder dans la config générale de JCE et j'ai rien trouvé de tel.

      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : mise a jour JCE

        Vraiment je ne vois pas l'utilité de changer l'éditeur TinyMCE

        Commentaire


        • #5
          Re : mise a jour JCE

          Envoyé par lilpac Voir le message
          Vraiment je ne vois pas l'utilité de changer l'éditeur TinyMCE
          C'est comme d'utiliser Excel alors que l'on a la calculatrice Windows...

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : mise a jour JCE

            Envoyé par lilpac Voir le message
            Vraiment je ne vois pas l'utilité de changer l'éditeur TinyMCE
            Bonjour, là c'est votre choix personnel mais vous n'aidez pas Zebu59
            Beaucoup de personne utilises JCE, c'est leur choix ... rien a dire ...

            @Zebu
            et bien dans le composant JCE -> config -> et là tu as plusieurs cases a cocher pour les configs -> recherche celle que je t'ai deja mentionné
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : mise a jour JCE

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Bonjour, là c'est votre choix personnel mais vous n'aidez pas Zebu59
              Beaucoup de personne utilises JCE, c'est leur choix ... rien a dire ...

              @Zebu
              et bien dans le composant JCE -> config -> et là tu as plusieurs cases a cocher pour les configs -> recherche celle que je t'ai deja mentionné
              Bonsoir Manu93.

              Il est vrai que ma question ne concernait pas un comparatif entre 2 composants.
              Apparemment ton idée était la bonne, j' ai selectionné "Reset Editor Styling" sur "oui" et apparemment ca semble plus net.
              J'ai un autre soucis d' alerte sur les mises a jour mais je vais faire un autre post.

              Un grand merci pour ton aide et une bonne semaine à toi

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X