Version de PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Version de PHP

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que la version php de mon hébergeur était la version 4. Me conseillez vous de passer en 5.3 (compatibilité avec joomla ?)

    Merci

    Edit: Autant pour moi je suis en 5.3, , si un modo passe par ici, merci de supprimer le post, bon week-end à vous
    Dernière édition par zebu59 à 29/10/2016, 21h42

  • #2
    Re : Version de PHP

    Bonsoir, je pourrai effectivement supprimer ton post parce si tu étais vraiment en version Php4 ... tu n'aurais pas de site Joomla

    Maintenant tu as l'air de te contenter de la version 5.3, mauvaise idée ... il serait souhaitable de passer a 5.5 minimum
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Version de PHP

      si si il aurais un site joomla... mais en version 1.x .....

      Commentaire


      • #4
        Re : Version de PHP

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonsoir, je pourrai effectivement supprimer ton post parce si tu étais vraiment en version Php4 ... tu n'aurais pas de site Joomla

        Maintenant tu as l'air de te contenter de la version 5.3, mauvaise idée ... il serait souhaitable de passer a 5.5 minimum
        Bonjour Manu93, je suis chez nuxit (qui je pense est un hébergeur connu) est leur version proposée la plus élevée est la 5.3

        Commentaire


        • #5
          Re : Version de PHP

          Tu me surprends. Vieux pack ? Car sur leur descriptif des hébergements mutualisés, ils annoncent des versions PHP de 5.2 à 5.6
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Version de PHP

            Bonjour,

            Je suis chez nuxit avec un pack datant de 5 ans en php 5.6.
            Il faut aller dans l'espace client, hébergement, sous domaine, et dans la liste des sous domaine cliquer sur le petit crayon à gauche du nom de ton site. Tu auras là la possibilité d'opter pour la version php de ton choix.

            Commentaire


            • #7
              Re : Version de PHP

              Bonjour et merci a tous pour vos conseils

              Mon choix se limite a php 4 - 5.2 - 5.3

              J'ai ouvert un ticket et vous informe dès que possible. Finalement j'ai trouvé une utilité à mon post

              Commentaire


              • #8
                Re : Version de PHP

                Bonsoir,

                Voici ma solution:Nuxit incitde à modifier le mot de passe sql avec un pass complexe et propose aunsi les version supplémentaire de php.
                C'est ok pour moi, pour d' autres si vous avez le cas, pensez a changer aussi le pass dans configuration.php, le passer au préalable en chmod 777, transférer par ftp et remettre le chmod d' origine (lecture uniquement)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X