Une page ne s'affiche plus...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une page ne s'affiche plus...

    Bonjour tout le monde,

    une des pages de mon site http://www.grands-gites-correze.com/ marque le message d'erreur suivant :


    Fatal error: Using $this when not in object context in /homepages/43/d510490261/htdocs/1/libraries/joomla/filter/input.php on line 141


    D'où cela peut il venir alors que l'article et le menu sont bien publiés ? Je ne sais pas de quand date cette erreur, je viens juste de m'en apercevoir.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne journée.

  • #2
    Re : Une page ne s'affiche plus...

    Bonjour,

    Ce type d'erreur vient plutôt d'un module/plugin qui appelle la classe JFilterInput.

    Je dois avouer ne pas connaître cette classe, mais, cela ressemble à un nettoyage après saisie. Avez-vous créer un formulaire récemment ? avez-vous installé une nouvelle extension/module/plugin ? avez-vous activé un module de recherche ?

    Sur quelle page avez-vous ce message ?

    Pascal

    PS: je viens de trouver la page en erreur : les petits plats
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Une page ne s'affiche plus...

      Bonjour Pascal et merci pour votre aide,

      J'ai réalisé récemment les mises à jour suivantes :
      Plug-in installer-JCE
      Plug-in content-JCE
      Plug-in System - JCE
      Plug-in Icône Raccourci - Gestionnaire JCE
      Plug-in Content - OSYouTube Free
      Plug-in System - OSSystem (Don't uninstall this if you're using Alledia/Joomlashack extension) : je ne sais pas ce que c'est...

      Bibliothèque Alledia Framework (Don't uninstall this if you're using Alledia/Joomlashack extension) : je ne sais pas ce que c'est...
      Bibliothèque FOF30

      Paquet Akeeba Backup package
      Paquet English (en-GB) Language Pack
      Pack French Language pack

      Composant Akeeba
      Composant JCE Administration

      Langue English (en-GB) administration et site mais pas activé
      langue French (fr-FR) administration et site

      Et bien sûr passage à Joomla 3.6.4

      Je n'ai ni créé un formulaire récemment, ni installé une nouvelle extension/module/plugin, ni activé un module de recherche ?

      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Une page ne s'affiche plus...

        En cherchant un peu plus sur le web, cela semble confirmer un problème avec une des vos extensions/modules.

        Utilisez-vous ARI Image Slider par exemple ?

        Le mieux est de refaire votre article avec un minimum de chose (pas d'appel à un youtube, un diaporama,...) juste du texte. Puis, d'ajouter petit à petit les compléments pour cibler celui qui pose problème.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Une page ne s'affiche plus...

          Bonjour Pascal,

          c'était bien le module ARI Image Slider qui gênait. Il y avait une mise à jour à faire qui n'apparaissait pas dans Joomla.

          Merci beaucoup pour votre aide.

          Bon week end.

          Commentaire


          • #6
            Re : Une page ne s'affiche plus...

            C'est normal que ça ne s'affiche pas dans Joomla, ARI Image Slider n'utilise pas le système de mise à jour de Joomla.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X