Galerie Photo et Fil d'ariane

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie Photo et Fil d'ariane

    Bonjour,

    Petite question concernant un site que je suis en train de réaliser.
    J'ai installer le composant JUX Porfolio Pro (http://www.joomlaux.com/jux-extensio...folio-pro.html) pour réaliser mes galeries d'images. Mon souci se porte au niveau du fil d'ariane...
    Je m'explique :
    - J'intègre le module Porfolio dans la page souhaitée, là, le fil d'ariane m'indique accueil > prestations (jusque là, tout va bien)
    - Lorsque l'on clique sur l'une des photos présente sur cette page, cela nous amène à une galerie photo qui est automatique générée par le composant. Et là, problème... là où je voudrais que mon fil d'ariane m'indique "accueil > prestation > nom du projet", je n'ai uniquement que "accueil" qui figure...

    Par conséquent, cela se répercute également dans le plan de mon site : ces liens de galerie photo générés automatiquement n'existent pas aux yeux de mon fil d'ariane et de mon plan...

    Il y a-t-il une solution pour que ces liens s'ajoutent automatiquement au fil d'ariane et au plan du site ?

    Merci à vous !
    Luna Graphica... ou l'art de se faire voir

  • #2
    Re : Galerie Photo et Fil d'ariane

    Bonjour,
    Il faut que tu vois avec le développeur du composant.
    C'est à lui d'assurer la gestion correcte du fil d'ariane dans son code.
    Code PHP:
            $pathway    $mainframe->getPathway();
            ...
            ... 

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie Photo et Fil d'ariane

      Bonjour,

      Et merci pour la réponse ! Je me suis aussi tourné vers le développeur...
      Effectivement, pour le moment, j'ai bien ajouté "$pathway..." mais il me manque les variables pour que cela fonctionne (et je ne pense pas avoir la bonne syntaxe non plus... à la base, je suis une simple graphiste, le php et moi, on se connait à peine ! lol)

      Lorsque j'aurai une réponse satisfaisante de leur part, je n'hésiterai pas à la partager sur ce forum, à toutes fins utiles...
      Luna Graphica... ou l'art de se faire voir

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X