Recherche extension Upload Fichier Front End

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche extension Upload Fichier Front End

    Bonjour,

    Après beaucoup de recherche sans avoir trouver mon bonheur je me permets de vous solliciter pour trouver une extension joomla.

    Je souhaiterai qu'en Front End un utilisateur enregistré puisse créer un dossier et uploader des photos dedans.

    Mise en situation :

    J'ai un dossier de photo "Course à pied 2016" que je veux mettre sur le site.

    Je vais donc passer par le site et le menu Upload, créer le dossier "Course à pied 2016" puis uploader les photos dedans.
    L'idée est que les photos n'arrivent pas toutes dans le même dossier comme beaucoup d'extensions le propose.

    Le but c'est que l'utilisateur soit autonome.

    Avez vous une piste ?

    Cordialement

  • #2
    Re : Recherche extension Upload Fichier Front End

    docman ? chronoforms ? breezingforms ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche extension Upload Fichier Front End

      Envoyé par biker37 Voir le message
      Bonjour,

      Je souhaiterai qu'en Front End un utilisateur enregistré puisse créer un dossier et uploader des photos dedans.

      Mise en situation :

      J'ai un dossier de photo "Course à pied 2016" que je veux mettre sur le site.

      Je vais donc passer par le site et le menu Upload, créer le dossier "Course à pied 2016" puis uploader les photos dedans.
      L'idée est que les photos n'arrivent pas toutes dans le même dossier comme beaucoup d'extensions le propose.

      Le but c'est que l'utilisateur soit autonome.

      ....
      Si je comprends bien tu veux que chaque utilisateur ait sa racine de dossier ?
      ...ou que chaque utilisateur soit simplement indépendant (qu'il ne puisse pas uploader chez un autre membre) ?

      dropfile ou droppics par exemple permet à ce que chacun soit chez soi si on configure correctement l'ACL (droits sur les catégories).
      Les dossiers sont différents à chaque membre et catégorie, mais il n'est pas forcement évident de le retrouver dans l'arborescence serveur car les noms de dossier / sous dossier sont donné par l'applicatif sans signification claire.

      L'éditeur JCE permet de définir la racine d'upload de chacun en créant automatiquement le dossier avec l'id ou le nom du membre (à paramétrer dans les profils utilisateurs de JCE).

      Mais je ne connais pas d'outil qui permet de définir une catégorie commune, avec des dossiers d'upload différents par membre pour cette même catégorie ou album photos (si c'est ce que tu cherches).
      Dernière édition par roland_d_alsace à 08/11/2016, 20h35
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche extension Upload Fichier Front End

        Je me suis surement mal exprimé.

        J'ai un dossier "photo". Dedans je souhaites mettre un sous dossier par évènement, exemple :

        Photo => Course 1 => Photos de la course 1
        Course 2 => Photos de la course 2
        Course 3 => Photos de la course 3

        Plusieurs membres sont susceptibles d'avoir des photos.

        Plutôt que de mettre manuellement ces dossiers sur le serveur (La fainéantise est un vilain défaut =P) je souhaites que chaque membre autorisé puisse créer un dossier par exemple "Course 4" avec les photos de la course 4 dedans.

        L'idée en fait c'est que j'ai un plug in pour afficher des diaporamas dans les articles où j'indiquerai le dossier correspondant.

        Les utilisateurs n'ont pas les compétences (c'est pas méchant) pour avoir accès au FTP ou à l'administration ce qui serait plus simple.

        C'est un genre de ftp qu'il me faut en front end en fait.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X