Traduction extension en francais??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Traduction extension en francais??

    Bonjour, le créateur de mon site internet JOOMLA m'a installé OSSOLUTION PROPERTY qui est une extension d'agence immobilière.
    La moitié des menus et des champs de descriptions des biens est en anglais, et du coup la publication correspondante sur mon site est également en anglais... aucun intérêt pour moi.
    Comment fait-on pour avoir ce type d'extension en français svp?? (je débute...)
    J'hésite à télécharger une autre extension plus simple, car je vois que tout est en anglais.

    Enfin, des barres de pubs apparaissent... comment faire pour les empêcher?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Traduction extension en francais??

    Il faut chercher sur le site de l'auteur de cette extension s'il y a un package de langue française à installer, mais aussi vérifier que ce ne sont pas les paramètres dans la gestion de l'extension qu sont définis en anglais.

    Pour les barres de pub, aucune idée sans au moins voir le site.

    J'ai trouvé ceci pour ton extension :
    OS Property supports Joomla Native multiple languages. Currently, you have some language packs to translate your OS Property site. You can also create own languages through Translation tool of component.
    Mais problème : si la licence n'est pas à ton nom, il va être difficile de communiquer avec l'auteur, même s'il est (s'ils sont) en général sympa.

    En complément : tu as JEA qui est en français même si le site est en anglais http://jea.sphilip.com/ ou d'autres https://extensions.joomla.org/tags/real-estate (j'avais fait la traduction de Domus Organizer il y a un petit moment)
    Dernière édition par RobertG à 13/11/2016, 17h26
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduction extension en francais??

      Merci j'ai téléchargé JEA du coup qui m'a l'air pas mal... par contre, plusieurs menus déroulants sont vides... je suppose qu'il y a des paramétrages à faire... en tant que débutante... pas facile facile...

      Commentaire


      • #4
        Re : Traduction extension en francais??

        N'y a-t-il pas une option pour installer des exemples ? Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur JEA.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X