SP Page Builder 2.0 : Installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] SP Page Builder 2.0 : Installation

    Bonsoir à tous et à toutes,

    La nouvelle version Lite de SP Page Builder 2.0, des développeur de chez Joomshaper est disponible et permet de faciliter grandement la mise en page de son site web avec le Framework Helix 3. J'utilise actuellement l'ancienne version, le SP Page Builder 1.4 free. J'ai téléchargé la nouvelle version et je voudrais savoir au près des connaisseurs si je peux l'installer et l'utiliser sur joomla 3.6.4 sans avoir de bug.

    Amicalement,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : SP Page Builder 2.0 : Installation

    Pourquoi ne pas faire l'essai par toi-même sur un site de test et revenir nous faire part de ton expérience ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : SP Page Builder 2.0 : Installation

      +1 lesoutier
      Pour le retour d'experience, c est ici....
      Pour la reponse à ta question, lit le premier post ici :
      JoomShaper is a premium joomla templates club has more than {count_templates}+ premium responsive joomla templates and joomla extensions.


      Pour les retours de bugs, c est par la :
      JoomShaper is a premium joomla templates club has more than {count_templates}+ premium responsive joomla templates and joomla extensions.


      au lieu d'ici....

      Commentaire


      • #4
        Re : SP Page Builder 2.0 : Installation

        tu peux le faire,
        je l'ai fait.
        juste à savoir que sur une version pro, tu perds certaines fonctionnalités ( il faudra donc reprendre un abonnement le cas échéant)
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : SP Page Builder 2.0 : Installation

          OK, merci pour les infos. Je vais mettre à jour ma version 1.4 en production à cette nouvelle version Lite en attendant la version finale.
          Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

          Commentaire


          • #6
            Re : SP Page Builder 2.0 : Installation

            Envoyé par dolnar Voir le message
            Bonsoir à tous et à toutes,

            La nouvelle version Lite de SP Page Builder 2.0, des développeur de chez Joomshaper est disponible et permet de faciliter grandement la mise en page de son site web avec le Framework Helix 3. J'utilise actuellement l'ancienne version, le SP Page Builder 1.4 free. J'ai téléchargé la nouvelle version et je voudrais savoir au près des connaisseurs si je peux l'installer et l'utiliser sur joomla 3.6.4 sans avoir de bug.

            Amicalement,
            Dolnar
            Bonsoir à tous
            Ne vous emballez pas pour changer de version...
            Sur un site exemple, (avec l'ancienne version) j'avais :
            - Helix3
            - sticky header
            - scrollto row#1 (avec du coup 300px de margin top pour arriver pile poil au titre du row)
            Nickel !
            Je mets à jour SPPB 2.0... titre du row caché derrière sticky !
            Je regarde les param/options de row (très bien fait au niveau look et config, bien qu'un peu gadget et déroutant...) padding = 10... 0 (défaut) je change... et paf : ça ne marche pas !!
            j'ai tout essayé (à mon humble niveau) pas de changement...
            ha si... un... j'ai réinstallé ma sauvegarde avec l'ancienne version !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X