Comment suprimer Joomla qui bloquerait la publication sur internet ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment suprimer Joomla qui bloquerait la publication sur internet ?

    Bonjour,
    J'avais commencé à créer mon site il y a 5 ans environ mais j'ai manqué de temps pour m'en occuper.
    J'avoue avoir eu vraiment des difficultés à manier Joomla que je m'étais résigné à abandonner ; désolé.
    C'est finalement vers un autre logiciel plus simple et adapté à mes aptitudes que je me suis tourné ; j'avais donc créé mon site avec cet autre outil.

    Cet après midi, j'ai voulu jeter un oeil sur mon site et je découvre qu'une version texte de la page d'accueil, sous la bannière Joomla est en ligne. Mes identifiants du "Login form" fonctionnent mais ne me permettent aucune action (suppression de compte ou modification de la page).

    Par contre, quand je vais sur le site joomla.fr/identification, mes identifiants ne fonctionnent pas.

    Le souci est que j'ai essayé de republier mon site depuis mon logiciel "personnel" mais que mon site ne se met finalement pas sur internet ; il doit être bloqué par Joomla.

    Merci de me dire comment je peut sortir de cette situation car ça ne me convient pas du tout.
    Bien cordialement,
    Olivier

  • #2
    Re : Comment suprimer Joomla qui bloquerait la publication sur internet ?

    Bonjour,

    Cela ressemble à un piratage. Si vous n'avez pas mis à jour Joomla depuis 5 ans, c'est "normal".

    Pour nettoyer Joomla, il faut passer par FTP (Filezilla ou autre) et renommer ou supprimer le répertoire.

    Ensuite, au niveau base de données, par phpmyadmin, supprimer la base de données associés.

    De plus, comme on suppose un piratage, traquez les virus sur votre hébergement...

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X