Police , couleur, taille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Police , couleur, taille

    Bon sang, mais c'est bien sûr. Je n'ai pas encore les bons réflexes.
    Cela dit, c'est pas mieux.
    N'y a t'il pas lieu de signaler à un htlm qu'il doit utiliser ce css, si oui, lequel?
    Est ce sûr que le fichier doit s'appeler user
    Ah! j'avais raté plusieurs réponses. Ok Philj j'essaie.
    @+
    Dernière édition par kiCpas2 à 04/02/2017, 21h26

    Commentaire


    • #17
      Re : Police , couleur, taille

      C'est encore moi!
      Ça y est ÇA MARCHE!
      Errata : Non fausse alerte.
      En fait, je m'aperçois que ces histoires d'éditeur, soit disant wysiwyg, et de template, c'est un beau foutoir!

      Si j'ai bien compris, il y a l'éditeur qui mène sa propre vie, il crée un texte avec ses paramètres genre le paragraphe header1 sera en 20pt et en gras et j'écrirai tout en centré par défaut, na!
      Et puis, il y a le template qui se charge d'afficher l'article dans le frontend. Il prend le texte de l'éditeur et il en fait ce qu'il en veut du genre bon, moi j'aligne tout à gauche, c'est mieux, ok pour la taille de H1 mais la graisse je m'en tape, ce sera du normal sauf si l'auteur a mis en gras ce titre (qui l'était déjà).
      Tous ces css qui se marchent sur les pieds, ça me gonfle sérieux

      Bon sang, Joomla est fourni avec deux templates pas 10. N'est-on pas en droit d'attendre que ces deux malheureux templates soient très basiques au besoin, mais qu'ils fonctionnent sans soucis?
      Dernière édition par kiCpas2 à 05/02/2017, 16h23

      Commentaire


      • #18
        Re : Police , couleur, taille

        Bonjour,

        Envoyé par kiCpas2 Voir le message
        Ça y est ÇA MARCHE!
        Errata : Non fausse alerte.
        Vous oubliez de préciser ce qui ne marche pas (en outre, votre site est en maintenance).

        => Qu'est-ce qui ne marche pas au juste ?


        En fait, je m'aperçois que ces histoires d'éditeur, soit disant wysiwyg, et de template, c'est un beau foutoir !
        Personnellement, je n'emploie pas le terme WYSIWYG, et je ne crois d'ailleurs pas qu'aucun éditeur disponible pour Joomla ne se présente comme WYSIWYG, du moins sans aucune programmation : les styles utilisés par l'éditeur (JCE ou un autre) sont des styles par défaut, c.-à-d. que ce sont par défaut les mêmes quel que soit le template du site. Si vous voulez vous rapprocher du WYSIWYG, il faut déclarer les styles du template dans l'éditeur. Ce n'est pas si compliqué.
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X