mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

    Bonjour
    J'ai voulu mettre à jour mon 3.4.1 vers 3.6.4 sur mon mac sierra : catastrofoirade totale ! Heureusement que je ne suis pas chiche en sauvegardes sur disques extérieurs, ce qui m'a permis de remettre mon site en place. Y a t-il un secret que je ne connais pas ?
    Merci

  • #2
    Re : mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

    Il faudrait tenter d'être plus explicite, avec quoi faites vous tourner Joomla sur votre mac ? Comment avez vous procédé pour mettre à jour votre site en local ? Qu'est ce qui a foiré exactement ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

      Bonjour
      Je suis sous Mamp 3.2.1 (php 5.6.7). J'ai commencé à mettre à jour suite au signalement de l'existence de 3.6.4 dans mon panneau d'administration "joomla 3.6.4 est disponible". et avec mon composant de mise à jour joomla. J'ai d'abord eu des messages précisant qu'il y avait des fichiers tronqués (xml je crois), et finalement que la mise à jour avait échouée.
      Puis mon panneau d'administration n'indiquait "version inconnue de joomla".
      Dans -- extensions/base de données -- il m'était précisé qu'il y avait 16 problèmes (je ne me souviens plus lesquels). Alors je clique sur "réparation". Et là, miracle... je perds mon panneau d'administration. Quand à mon site il restait tout-à-fait fonctionnel. Je n'ai pas voulu tenter autre chose, et j'ai préféré de suite réinstaller une copie de secours.
      A nouveau mon panneau d'administration me rappelle qu'il y a une mise à jour joomla qui m'attend.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

        Tu as peut-être des extensions à mettre à jour avant la maj de Joomla. C'est le cas d'Akeebabackup en particulier.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : mise à jour de joomla 3.4.1 pour le 3.6.4 -- sur Mac sierra -- en local.

          Bonjour
          Oui, exact pour Akeeba, mais je l'avais fait. Quant à toutes les autres extensions j'avais vérifié si des mises à jour étaient proposées.
          Merci.
          à tout hasard, n'y aurait-il pas un problème de mise à jour à faire avec MAMP (4.0.5), ou un problème d'incompatibilité avec Mamp 3.2.1 (ancien) ?
          Je dois dire que pour l'instant je n'ai pas tenté d'autre essai de mise à jour joomla 3.6.4. J'attends d'être plus sûr de mon coup.
          Dernière édition par liaisons à 24/11/2016, 16h03

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X