restauration d'un BUP effectué avec Softaculous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • restauration d'un BUP effectué avec Softaculous

    Bonjour,
    Je suis obligé de changer d'hébergeur, car le mien a fermé ces portes sans préavis.
    Bref j'ai plusieurs BUP qui ont été effectués avec Softaculous et 1 avec CPanel. Celui avec CPanel n'a pas posé de problèmes, j'ai pu le restaurer rapidement et il fonctionne très bien.
    Par contre avec les sauvegardes Softaculous ça ne fonctionne pas ou probablement que je ne connais pas la méthode. Est-ce que quelqu’un peut me guider vers une réponse?

    Merci à l'avance pour votre aide

    DanielZ

  • #2
    Re : restauration d'un BUP effectué avec Softaculous

    J'ai trouvé ceci : https://www.softaculous.com/docs/How...n_a_New_Server
    Mais aucune info sur la possibilité de restaurer sans disposer de Softaculous.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration d'un BUP effectué avec Softaculous

      Envoyé par RobertG Voir le message
      J'ai trouvé ceci : https://www.softaculous.com/docs/How...n_a_New_Server
      Mais aucune info sur la possibilité de restaurer sans disposer de Softaculous.
      J'ai accès à Softaculous avec mon nouvel hébergeur (HostPapa). J'avais essayer mais je pense avoir trouvé pourquoi ça n'a pas fonctionné :

      The backup will work fine only if the domain name and the path to the domain is the same as installation on old server.

      Mes sites sont tous en JOOMLA, je vais fouiller de ce côté.

      Merci pour ton aide, j'ai une bonne piste

      DanielZ - Montreal, Canada
      Dernière édition par zawdan à 20/11/2016, 23h58

      Commentaire


      • #4
        Re : restauration d'un BUP effectué avec Softaculous

        Fais une recherche, j'ai vu des réponses concernant un changement de serveur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X