Afficher un module sur une seule page, à l'exclusion des autres pages du menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher un module sur une seule page, à l'exclusion des autres pages du menu

    Bonjour,

    Je voudrais placer un module uniquement sur l'accueil d'un menu (l'accueil d'une section de documentation).
    L'option d'assignation aux menus ne me permet pas d'exclure les autres pages du menu...

    J'imagine qu'il y a une solution simple ! Jusque là je n'ai pas trouvé comment donner un id unique à ma page, ce qui m'aurait permis de tricher en css

    merci pour votre aide

    Fanny

  • #2
    Re : Afficher un module sur une seule page, à l'exclusion des autres pages du menu

    Bonjour,
    Advanced module manager te permet ça sans soucis ... et bien bien plus
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher un module sur une seule page, à l'exclusion des autres pages du menu

      En effet ça marche bien...
      J'ai pas trouvé comment inclure uniquement l'accueil du menu (sans id d'article), donc j'ai utilisé les regex sur url :

      Code:
      /menu$
      /menu2$
      merci bien !

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher un module sur une seule page, à l'exclusion des autres pages du menu

        Envoyé par 8Fanny8 Voir le message
        En effet ça marche bien...
        J'ai pas trouvé comment inclure uniquement l'accueil du menu
        Dans les paramètres d'assignation de tes modules, tu vois qu'il y a eu du changement
        Petit tuto gratos et bien fait sur Cinnk
          Joomla! c'est quoi ? Joomla! est un CMS open source libre et gratuit qui permet de construire, et de maintenir, des sites web sans...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X