Module NEWS FLASH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module NEWS FLASH

    bonjour,
    Je voudrais mettre une nouvelle page sans les menus de droite et gauche lorsque je clique sur une actualité.
    J’ai trouvé facilement dans le php mettre une ancre mais comme il lit une catégorie actualité et non un menu.
    Je n’ai aucune idée ??
    Site internet du lycée des métiers de l'industrie Paul Langevin


    ps :je sais ça bouge de tous les côtés mais c’est des choix élèves
    A+
    bruno
    Dernière édition par bruno83 à 24/11/2016, 22h43

  • #2
    Re : Module NEWS FLASH

    Si je comprend bien, vous voulez afficher une actu en pleine page. Pour avoir le contrôle des modules s'affichent sur une page, il faut un lien de menu. Faites un lien de menu de type blog, vers la catégorie actualités, réglez l'affichage des modules, et quand cliqueras sur une actu, c'est cette mise en page qui sera utilisée.
    Le lien sera au choix soit dans un menu qui n'est pas affiché par le biais d'un module, soit sera paramètré comme non affiché dans le menu.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Module NEWS FLASH

      merci super ça marche
      A+ Bruno

      Commentaire


      • #4
        Re : Module NEWS FLASH

        Je n'avais pas vu que le sujet était déjà passé en réglé... Désolé pour mon message. Bonne soirée 😊
        Dernière édition par wabaw à 24/11/2016, 20h07
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Module NEWS FLASH

          Bonsoir,
          rien a voir avec ton soucis deja résolu ...
          mais tu devrais mettre a jour ton site principal qui est resté en Joomla! 2.5 (même pas la dernière version)
          tu as plusieurs sites sur ton serveur, dès l'instant ou l'un sera attaqué et hacké ... l'autre le sera aussi
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X