Ajouter favori Mon Site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter favori Mon Site

    Bonjour,

    Est-il possible quand un internaute vite mon site et qu'il veut "Ajouter en favori" ou "Marquer cette page", de définir le texte par défaut qui sera affiché.

    Il affiche par défaut "Accueil" avec Chrome

    Cordialement à vous.

  • #2
    Re : Ajouter favori Mon Site

    Envoyé par jacfev Voir le message
    Bonjour,

    Est-il possible quand un internaute vite mon site et qu'il veut "Ajouter en favori" ou "Marquer cette page", de définir le texte par défaut qui sera affiché.

    Il affiche par défaut "Accueil" avec Chrome

    Cordialement à vous.
    Bonjour,
    c'est surement le titre repris par ton titre de lien de menu vers ta page d'accueil ... si tu changes le titre de ce lien de menu, il sera pris en compte.
    Ou alors, tu forces un titre plus explicite
    Menus -> ton menu -> ton lien de ta page d'accueil -> Paramètres d'affichage de la page -> Titre dans le navigateur -> tu remplis le champ en conséquence puis dans Titre dans le navigateur -> mettre oui
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter favori Mon Site

      Merci manu93fr, impec

      À partir de tes indications, j'ai simplement fixé à "Titre dans le navigateur" du lien de menu Accueil le nom AZéCRIS.
      Et avec ces trois navigateurs testés Firefox (page marquée), Chrome et Edge (ajouter en favori), affiche bien par défaut AZéCRIS.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X