Lecteur multimedia avec cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lecteur multimedia avec cache

    Bonjour,

    Sur un site, j'ai un grand nombre de vidéos qui ne peuvent pas, pour diverses raisons, être stockées sur une plateforme vidéo (youtube, viméo,...). Le plugin que j'utilise ( commedia ) joue parfaitement les vidéos mais en fait il ne le fait que seulement après les avoir chargées. Existe-t-il une possibilité de préférence gratuite - mais ça peut être payant - (extensions, paramétrage ou code) permettant d'agir comme sur les plateformes de vidéos ? C'est à dire en plaçant en cache une partie de la vidéo de manière à la lire rapidement et de manière fluide.
    Merci d'avance pour votre aide
    --
    JLP

  • #2
    Re : Lecteur multimedia avec cache

    Bonjour,
    le plugin allvideo te permets de lire ta video dans le flux ... pas besoin d'attendre la fin du téléchargement ... et c'est gratuit
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Lecteur multimedia avec cache

      Merci de ta réponse.
      J'ai essayé Allvideo (c’est bien celui de JoomWorks dont je parle) mais c'est un autre problème, je n'ai pas trouvé comment lui faire afficher en liste toutes les vidéos (de 2 formats : mp4 ou m4v) contenues dans un dossier avec également un lien de téléchargement (cf image). C'est à dire sans avoir à créer une ligne d'appel du plugin par vidéo.
      Fichiers joints
      --
      JLP

      Commentaire


      • #4
        Re : Lecteur multimedia avec cache

        Ok, je n'avais pas compris ton besoin exact
        Tu es sur que ton extension (commedia) ne fait pas le job ??? Ce serait très étonnant ... Tu as posé la question a leur support ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Lecteur multimedia avec cache

          Tu as raison. J'aurais pu commencé par regarder d'un peu plus prés le site du plugin.
          J'ai trouvé ça (spécificité de fichiers mp4) sur leur forum qui semble bien être une piste à suivre.
          http://ecolora.com/index.php/compone...-is-downloaded
          je vais tester et je reviendrais dire si c'est une solution valable ou pas...
          Merci de l'aide
          --
          JLP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X