Calendrier de disponibilite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Calendrier de disponibilite

    Bonjour
    J'aimerai savoir s'il existe un calendrier (composant ou module) où je peux montrer mes disponibilités, où mes clients peut mettre une option sur mes disponibilités. Il y aurait la possibilité 3 possibilités : Libre, Occupé, Pré-reservé ?

    Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre pour cette aide.

    Merci de vos lumières
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : Calendrier de disponibilite

    Bonjour,


    Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
    J'aimerai savoir s'il existe un calendrier (composant ou module) où je peux montrer mes disponibilités, où mes clients peut mettre une option sur mes disponibilités.
    Peut-être une extension de réservation conviendrait bien. Cependant, tout dépend de votre organisation : si vous organisez des sessions à des dates espacées (donc si vos disponibilités ne sont pas toutes les semaines toute l'année), un gestionnaire d'événements acceptant les inscriptions pourrait suffire : par exemple iCagenda ou AllEvents.


    Il y aurait la possibilité 3 possibilités : Libre, Occupé, Pré-reservé ?
    A mon avis, 'Pré-réservé' ne peut pas avoir vraiment de sens : tenteriez-vous vous-même de réserver une chambre d'hôtel qui serait 'Pré-réservée' ? Une chambre d'hôtel est réservable à un moment donné ou bien elle est déjà réservée. S'il arrive qu'une chambre d'abord réservée se libère (par exemple parce que le client a annulé sa réservation), alors le statut de la chambre repasse de 'Réservé' à 'Libre'. Nul besoin de faire appel à ce statut incertain 'Pré-réservé'.



    Cordialement,
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X