personalisation template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] personalisation template

    Bonjour à tous
    J'ai considérablement modifié l'aspect du template sur mon site dans la mesure de ses capacités. Et, pour aller plus loin, je suis également intervenu dans le "template.css" (en enregistrant mes interventions). Bref, j'ai créé une nouvelle version que je voudrais définitivement fixer. Que faut-il faire (enregistrer sous un nouveau nom, le même...) ?
    Et comment débarrasser mon panneau d'administration de templates inutilisés ?
    Merci

  • #2
    Re : personalisation template

    S'il s'agit d'un template livré en standard avec Joomla!, fais-en une copie sous un autre nom en passant par la gestion des templates, onglet "templates", puis définis son style comme celui par défaut.
    S'il s'agit d'un template que tu as installé toi-même et que tu n'as pas l'intention de suivre ses éventuelles mises à jour, tu n'as pas besoin de le dupliquer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X