page blanche sur aministrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • page blanche sur aministrator

    bonjour

    je suis responsable d'un site d'un club de velo , et je ,'arrive pas a me connecter sous la page administrator , je tombe sur une page blanche.

    Mon site : http://vcmontbrison.fr/administrator/

    alors que cela fonctionne bien pour un autre site .

    Par avance Merci à tous !

  • #2
    Re : page blanche sur aministrator

    Bienvenue !

    Puisque tu ne peux accéder à l'administration, il va te falloir récupérer par ftp le fichier configuration.php et le modifier (avec le bloc-notes ou mieux notepad++ si tu es sur PC) pour mettre les valeurs de debug à "1" et error_reporting à "development" afin d'essayer de faire apparaître un message d'erreur interprétable. Une fois modifié, renvoie ce fichier sur le serveur et rouvre la page d'administration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : page blanche sur aministrator

      voila la réponse

      Notice: Undefined property: LoginController::$input in /home/vcmontbr/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36

      Fatal error: Call to a member function set() on null in /home/vcmontbr/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36


      j'ai cela a la ligne 36 $this->input->set('view', 'login');
      Dernière édition par gregmas à 07/12/2016, 18h00

      Commentaire


      • #4
        Re : page blanche sur aministrator

        Avais-tu fait des modifications récemment sur le site ?
        Quelle est la version de Joomla! du site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : page blanche sur aministrator

          disons que oui , le site était planté , j'ai par le ftp fait la mise à jour pour passer à la version 364.

          le site remarche mais je n'ai plus acces a la plateforme joomla

          PS ; je viens de reprendre le site , ce n'est pas moi qui le gérait avant .

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : page blanche sur aministrator

            L'accès à l'administration ne fonctionnait déjà plus avant la mise à jour par ftp ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : page blanche sur aministrator

              cela je ne le sais pas .

              Commentaire


              • #8
                Re : page blanche sur aministrator

                j'ai fait que le pack mise a jour , je peux essayer de réinstaller complétement joomla ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : page blanche sur aministrator

                  Envoyé par gregmas Voir le message
                  j'ai fait que le pack mise a jour , je peux essayer de réinstaller complétement joomla ?
                  Bonsoir .. j'ai l'impression que tu fais un peu des trucs a l'arrache non ?

                  Tu es parti de quelle version de Joomla? Quelle est ta version de php sur le serveur?
                  Et Robert n'a pas tord, il aurait fallu commencer par savoir si ton admin fonctionnait avant tes modifs
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : page blanche sur aministrator

                    certainement que je tâtonne ... mais comme je n'ai pas les informations ....

                    joomla 3.5.1 pour la version de php je ne sais pas ou trouver cette info .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : page blanche sur aministrator

                      Réinstaller complètement Joomla!, c'est perdre toutes les infos du site actuel, donc à exclure.
                      Quand on fait une mise à jour par ftp, c'est qu'on ne peut pas la faire via le composant de mise à jour, et cela nécessite de corriger la base de données depuis l'administration.
                      Par contre, ce que je en comprends pas, c'est qu'à part la page contact, les autres pages du site fonctionnent.
                      Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de revenir à une version antérieure depuis une sauvegarde.
                      Si tu n'en as pas une faite récemment, comme le site est hébergé chez OVH, tu peux restaurer une sauvegarde des fichiers et dossiers du site depuis le Manager et une autre de la base de données, datant d'avant ton intervention.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : page blanche sur aministrator

                        Version PHP globale 7.0 trouve sur le site de l'hebergeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : page blanche sur aministrator

                          j'ai hérité du bébé il y a peu de temps donc ... je sais pas l'avant !

                          Merci je vais voir la solution décrite même si c'est du chinois pour moi actuellement ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : page blanche sur aministrator

                            merci voisin de l’Ardèche !

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X