probleme avec acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme avec acymailing

    Bonjour à tous,
    pour faire simple acymailing ne fonctionne plus!
    j'ai deja envoye 702 mailing la mois dernier et aujourd'hui impossible de faire partir un test
    le serveur est ovh et visiblement il n'est pas bloqué.
    je ne suis pas contre de l'aide

  • #2
    Re : probleme avec acymailing

    Il y a des restrictions sur le nombre d'envoi par heure ou jour chesz les hébergeurs, en mutualisé. As-tu défini un envoi par petits paquets, dans la configuration d'Acymailing ?
    N'aurais-tu pas aussi eu de multiples inscriptions (indésirables ou pas) depuis le dernier envoi ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec acymailing

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il y a des restrictions sur le nombre d'envoi par heure ou jour chesz les hébergeurs, en mutualisé. As-tu défini un envoi par petits paquets, dans la configuration d'Acymailing ?
      N'aurais-tu pas aussi eu de multiples inscriptions (indésirables ou pas) depuis le dernier envoi ?
      bonjour robert
      oui par paquet de 50
      et ovh ma confirmé absence de blocage

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec acymailing

        Si je ne me trompe, car je n'utilise pas Acymailing, il y a une fonction de test d'envoi : essaie-la, et vérifie aussi dans la configuration des mails Joomla! que le mail de test est bien expédié et reçu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme avec acymailing

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si je ne me trompe, car je n'utilise pas Acymailing, il y a une fonction de test d'envoi : essaie-la, et vérifie aussi dans la configuration des mails Joomla! que le mail de test est bien expédié et reçu.
          le mail de test est affiché comme parti, mais n'arrive jamais....
          il n'est pas des les spam non plus
          par contre configuration mail joomla je ne vois pas ou c'est?

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme avec acymailing

            La configuration mail, c'est dans la configuration du site, onglet serveur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme avec acymailing

              J'ignore quel est véritablement le problème, si c'est lié aux dernières mises à jour mais je constate que certaines personnes se plaignent que l'envoi d'emails par le réglage standard PHPmail ne fonctionne plus chez eux. L'autre jour, on a conseillé à l'une de ces personnes de passer les réglages en SMTP mais sans expliquer quel est véritablement le problème. Y a t'il un soucis avec PHPmail ?
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme avec acymailing

                Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
                J'ignore quel est véritablement le problème, si c'est lié aux dernières mises à jour mais je constate que certaines personnes se plaignent que l'envoi d'emails par le réglage standard PHPmail ne fonctionne plus chez eux. L'autre jour, on a conseillé à l'une de ces personnes de passer les réglages en SMTP mais sans expliquer quel est véritablement le problème. Y a t'il un soucis avec PHPmail ?
                je ne crois pas,
                cherche encore

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme avec acymailing

                  Bonsoir,
                  Chez OVH il faut peut-être débloquer la queue des mail en attente.
                  Allez voir dans votre console OVH dans la section Email.

                  Aussi, je réglerais les envoies par lot de 40, et 1mn30 d'attente entre chaque envoi.

                  Cordialement.

                  Eric

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X