Imposable d'accéder à un fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Imposable d'accéder à un fichier

    Qui gère l'hébergement ? N'aurais-tu pas intérêt à sauvegarder le site et à l'héberger ailleurs ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Imposable d'accéder à un fichier

      Bonjour,
      Il m'est impossible de savoir qui héberge le site, l'agence qui est mon client, reste très évasive à ce sujet quand je pose des questions.

      Par contre j'ai résolu une partie du souci, j'ai détecté que la partie PHP qui permet de déclarer le fichier en tant que fichier JOOMLA était à l'origine du problème.
      J'ai vérifié la version PHP, c'est 5.4.45.

      Je suis désolé, je ne peux pas mettre ce PHP, le captcha bloque.

      Cordialement.

      Eric

      Commentaire


      • #18
        Re : Imposable d'accéder à un fichier

        Bonsoir,
        Le script donné en url au tout début semble fonctionner ? C'est "résolu" ? (je dis résolu mais avec tout ce qui a été écrit dans ce fil, je ne pense pas que ce soit "résolu"...

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Imposable d'accéder à un fichier

          Bonsoir,
          Ça l'est, j'ai enfin eu le développeur au téléphone, et l'info gérant.
          J'ai eu accès à la base de données et ai créé manuellement la table, ce qui m'a permis de résoudre mon problème.

          Mais bon, effectivement ce n'est pas très catholique comme procédure.

          Cordialement.
          Eric

          - - - Mise à jour - - -

          En tous cas, merci beaucoup pour votre aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X