Frontend : bouton de modification renvoie sur page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Frontend : bouton de modification renvoie sur page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Pour un utilisateur, cliquer sur le bouton de modif (le petit crayon...) d'un certain article renvoie sur la page d'accueil.
    Cet utilisateur ne peut donc pas ouvrir l'article en modification.
    Par contre, cette action verrouille l'article.

    Cela ne concerne qu'un utilisateur, et cela sur un seul article...

    Quelqu'un peut m'expliquer?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Frontend : bouton de modification renvoie sur page d'accueil

    Bonjour,

    Je vais reprendre mon livre sur la divination pour essayer de vous aider.

    Plus sérieusement, avec aussi peu d'informations, il va être difficile d'avoir ne serait-ce qu'un début de commencement d'idée.

    Tout d'abord, quelle version Joomla utilisez-vous ? quel éditeur (JCE, tinymce,..) ? quel template ?quel niveau à votre utilisateur ? a-t-il accès en modification à cette article ? quelle différence y a-t-il au niveau de cet utilisateur par rapport aux autres ? quelle différence y a-t-il entre l'article qui cause l'erreur et les autres ? .....

    Bref, tout ce qui pourrait nous aider à vous aider....

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Frontend : bouton de modification renvoie sur page d'accueil

      En effet ma question manque de précisions...

      Joomla 3.4.3
      Editeur = JCE
      Template = Ja_purity_ii
      Cet utilisateur est Gestionnaire.
      Cet utilisateur est dans le groupe autorisé à modifier l'article en question.
      Plusieurs utilisateurs ont le même profil (membres des mêmes groupes), seul celui-ci a le problème.
      Je ne vois rien de particulier pour ce qui concerne l'article par rapport aux autres.

      En présentant mon problème, je voulais surtout savoir si c'était un problème déjà connu, un classique.

      Merci de votre aide

      Philippe
      Dernière édition par Wurda à 12/12/2016, 14h42

      Commentaire


      • #4
        Re : Frontend : bouton de modification renvoie sur page d'accueil

        Philippe,

        Déjà vous commencez mal, car, la version actuelle Joomla est 3.6.4 et il faut d'urgence faire une mise à jour (problèmes de sécurité corrigés depuis la 3.4.5 et, surtout, en 3.6.4 : faille permettant de créer des utilisateurs administrateur par un petit script diffusé largement sur le web...). Comme pout tout CMS, JOOMLA doit être mis à jour rapidement dès qu'une faille est connue.

        Pour revenir au sujet du message initial, je n'ai pas connaissance d'un comportement aussi aléatoire au niveau utilisateur/article, mais, je n'ai pas la science infuse non plus. Essayez de supprimer l'utilisateur et de le re-créer. Idem pour l'article, mais, là, on est parti dans l'empirique.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X